My little box: le moment sweet du mois

Ce nom vous dit peut être quelque chose, ou pas du tout. 

Pour celles ou ceux, pourquoi pas, pour qui cette chose est totalement inconnue, le principe est simple. Tous les mois ou seulement quand vous en avez envie, My Little box vous concocte une boite pleine de produits de beauté, d’amour et de surprises qui arrive dans votre boite aux lettres ou en point relais. Chaque mois, le thème de la box est différent. 

Ce mois-ci par exemple, le paquet tant attendu porte le doux nom de « wish box ».

DSC_0002ok
My Little wish Box de janvier.

Pourquoi on l’aime:

Parce que, à la différence de ses concurrentes, comme la Birchbox, Glossybox et autres, elle ne contient pas uniquement que des produits de beauté! non non non. 

La Box contient 3 produits de beauté et 3 produits « lifestyle ». Ce principe est parfait pour celles qui aiment découvrir de nouveaux produits ou encore celles qui n’arrivent jamais au bout du tube de crème (pas la peine de détourner le regard cela est arrivé à chacune d’entre nous au moins une fois dans notre vie…) 

Le fait de n’avoir que 3 produits de beauté permet donc d’éviter le gâchis et de ne pas se dire « ah je l’avais oublié celui-là… il est fichu… hop, poubelle » lorsque que l’on retrouve un vieux vernis ou encore un baume à lèvres.

 DSC_0005ok

Le petit plus, il y a toujours une carte dessinée par Kanako, tout comme les box(es) ou avec un petit mot doux (un peu de tendresse dans ce monde de brutes quoi!), et un petit magazine, car la lecture ne nuit pas à notre matière grise. 

DSC_0009ok
On a bien dit mot doux

Pourquoi on ne l’aime pas (de temps en temps):

Les produits lifestyle ne sont pas toujours convaincants. Il arrive que sur les 3 articles, au moins 1 soit proche de l’inutilité. C’est le cas des tampons pour cartes postales de la Dream Box d’avril 2015. Avec l’ère du numérique, le commun des mortels à fortement tendance à abandonner la carte postale pour la SMS, MMS, Mail ou réseaux sociaux. Pour ceux qui continuent d’envoyer du courrier durant leurs vacances, de un, on n’a pas l’idée d’embarquer le tampon avec nous, de deux, on a plus trois ans et on a arrêté depuis longtemps de mettre des petits dessins partout. 

Durant ces deux ans d’abonnement, My Little Box ne m’a cependant jamais vraiment déçue. Il m’est arrivé de ne pas vraiment aimer les goodies mais les produits beauté, eux, sont pratiquement toujours en adéquation avec ce que j’aime. Des produits simples, efficaces, sans paillettes, sans brillant, sans chichis et qui ne sentent pas la cocotte à trois kilomètres (sauf une fois avec un parfum en stick qui sentait un peu la poule de luxe, si vous voyez ce que je veux dire…) 

En plus de ça, My Little Box permet de remplir une fiche avant chaque nouvelle box, pour répondre au mieux aux attentes de toutes et éviter ce genre de déception. 

DSC_0013ok

Quoi qu’il en soit, on aura toujours tendance à l’aimer plus qu’à la détester. Recevoir du courrier fait toujours plaisir et encore plus quand c’est une surprise.

Crédit photo: Aurore Duplessis 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s