Visage: les p’tits chouchous pour l’hydrater

Bonjour automne, bientôt hello hiver mais ce qui nous tient à cœur pour le moment, c’est de garder un semblant de bonne mine qui nous reste de cet été. C’est pour cette raison qu’il est impératif de bien continuer à bichonner avec amour son épiderme! 

Aujourd’hui, je vous présente mes p’tits chouchous pour hydrater son visage et renvoyer au placard notre grise mine.

soins-visage001ok

L’eau micellaire thermale d’Uriage

soins-visage004ok

Rien de bien extraordinaire me direz vous mais c’est un basique à avoir (obligatoirement) dans sa salle de bain que ça soit pour votre visage ou juste vos yeux. Notre visage étant la partie de notre corps la plus exposée aux agressions extérieures, c’est important de bien nettoyer avant d’hydrater. 

Un petit coup d’eau micellaire un coton, on frotte doucement et le tour est joué.

Vous pouvez la trouver un peu partout en soit. 

Huile soin démaquillante de Caudalie

soins-visage008ok

Un deux en un comme on les aime. Cette petite merveille démaquille et hydrate en même temps nos petits yeux, que demander de plus? 

Il vous suffit d’en mettre une goutte au bout des doigts, masser vos yeux, faire mousser, rincer et… tadaaaaam adieu maquillage et résidus au petit matin qui nous donne l’air de pandas mal lunés! 

Je l’ai officiellement adopté, je ne suis pas prête de retourner au démaquillants standards et je le recommande vivement à toutes les flemmardes du démaquillage (si si on a toutes zappé cette étape au moins une fois dans notre vie). 

A retrouver sur le site Caudalie ou bien à la Grande Pharmacie de Paris.

Masque crème hydratant de Caudalie 

soins-visage006ok

Deux possibilités d’utilisation, soit vous laissez poser 15 minutes et vous rincez, soit vous laissez poser toute la nuit. 

La deuxième solution est certainement de loin la meilleure en ce qui me concerne mais c’est aussi la moins sexy… et oui si l’amoureux est dans le coin, aller se coucher avec son masque sur la figure vous pouvez dire adieu sexytude immédiatement! 

A part ce léger détail, ce masque nourrit en profondeur et en plus, il sent boooon! Non parce que se faire un masque c’est bien mais s’il faut se le garder 15 min voire toute une nuit avec une odeur qu’on aime pas… pas top! 

Je savoure donc mon petit moment cocooning une fois par semaine, en général le dimanche, quand on a un peu de temps quoi, et mon épiderme me dit merci.  😉 

Vous pouvez, là aussi, le retrouver sur le site Caudalie ou bien, vous l’aurez compris, à mon QG beauté, la Grande Pharmacie de Paris.

Panda’s dream, eye stick de Tony Moly 

soins-visage007ok

Outre le fait que le packaging soit indéniablement hyper mignon, ce petit stick contour des yeux a le mérite d’être assez efficace. 

Composé d’extrait de bambou (panda bambou, c’est plutôt logique), il vous promet un effet rafraîchissant et décongestionnant, en gros il est anti-rides, poches et cernes. Soyons bien d’accord, si vous passez votre nuit sur le dancefloor ou devant votre portable, ne compter pas sur ce petit panda pour effacer toutes traces de fatigues pour la réunion de 10h le lendemain hein. Il ne fait pas de miracle non plus. 

Cela dit, l’effet rafraîchissant est particulièrement agréable au réveil et comme il hydrate, forcément, ça estompe un peu les poches sous les yeux. 

Je vais être honnête, ce n’est pas un must-have des soins à avoir mais comme il est adorablement mignon (ou je sais ce n’est pas français) il devait bien finir dans ma trousse de toilette. 

A retrouver chez Sephora.

Baume corps, hydratation intense de Neutrogena

soins-visage005ok

Il n’y a pas grand chose à dire sur cette crème hydratante mise à part le fait qu’il s’agit d’un incontournable de l’hydratation. 

J’ai la joie d’avoir une peau de rousse (merci papa, merci maman. Enfin papa surtout) et donc toute fragile. Le moindre coup de vent, soleil, froid et autre du genre, je peux dire bonjour aux rougeurs. 

Neutrogena est la meilleure amie de ma peau et surtout celle du visage même s’il y a écrit « corps » dessus! 

Pour en avoir testé un nombre, incalculable, c’est la seule crème hydratante qui fait bien son job et ce toute la journée! Pas besoin d’en mettre trois fois par jour. 

Voilà, vous le savez maintenant, le deep moisture de Netrogena, je l’aime d’amour! 

Publicités

2 réflexions sur “Visage: les p’tits chouchous pour l’hydrater

  1. Je comprends tellement bien la joie d’avoir une peau de rousse 😉 (Merci maman pou ma part!) Et les crèmes Netrogena sont vraiment tops !
    Et dis moi, d’où vient cette adorable trousse de toilette ? 😉
    Super article et belle journée à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s