Après la pluie: des bijoux délicats

Nouveau coup de cœur, nouvel article! Comme vous l’avez certainement compris, ça parle bijoux!

12246882_844873428963423_1006280322869901002_n

En voguant un jour sur Instagram sur mon temps libre (bon non j’avoue, c’était plutôt parce que j’avais la flemme de bosser mes cours… mea culpa!) je suis tombée sur le compte Après la pluie, une vraie petite pépite! Des bijoux faits mains, à Nantes et en plus à des prix très raisonnable, forcément, il fallait que je vous en parle.

C’est quoi exactement? 

Des pièces uniques qui sont le fruit d’un subtile mariage entre pierres semi-précieuses et autres matériaux. Que vous soyez une chasseuse hors paire de boucles d’oreilles, de bracelets ou de colliers, vous trouverez forcément votre bonheur, qu’il soit doré ou argenté. Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les envies et surtout pour tous les budgets!!! 

Et comme la créatrice nous bichonne, sachez qu’il est possible de s’offrir une création sur mesure, à la demande. Là, plus d’hésitation possible, on fonce! 

apres-la-pluie010k

Mais qui est-ce? 

Une créatrice répondant au joli prénom de Maëlle. Si elle a toujours aimé créer, le projet de mettre en vente ses bijoux sur le site A little Market n’a qu’un an et demi. Un projet tout neuf certes mais prometteur! 

Ces bijoux, on ne peut que les aimer!

Pour moi les bijoux Après la pluie sont un véritable coup de cœur. Ils sont fins, raffinés et se marient avec toutes nos tenues. J’ai donc craqué pour ce joli bracelet hexagone turquoise plaqué or. Il ne quitte plus mon poignet depuis une semaine!

apres-la-pluie009k

En plus des prix attractifs, Maëlle est une créatrice particulièrement agréable! Le contact se fait simplement, elle répond aux demandes rapidement (et non pas une semaine après, ce genre de petit détail particulièrement désagréable…) et toujours avec gentillesse. Tout ce que l’on veut quand on craque sur quelque chose. 

Plus d’infos:

Après la pluie

Son site internet
Sa page Facebook
Son compte Instagram

Publicités

Une réflexion sur “Après la pluie: des bijoux délicats

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s