Pause goûter chez Coco Donuts

Entre joie de la découverte et joie des papilles, je ne saurais faire un choix. En tout cas ça vaut le détour donc je vais dire les deux!

DSC_0025

Je ne suis pas fan en général de ce genre de pâtisserie. Comme beaucoup j’avais déjà goûté mais… j’ai eu le malheur de goûter ceux du restaurant universitaire. Autant dire que je n’en ai jamais mangé depuis tellement j’ai trouvé ça gras et mauvais.

Ma sœur étant venue le rendre visite à Bruxelles et par un dimanche à lui faire faire la capitale, à pied, en long, en large et en travers et connaissant son adoration pour la pause goûter, je me suis dit que tant qu’à faire autant emmener chez Coco Donuts.

Tenue par Candice Tielemans et Chloé Sengier, cette jolie petite pâtisserie qui à tout pour plaire. Toutes deux fans de bouffe, elles ont développé l’idée de «donnutshop» lors d’un voyage en Australie. Et ça marche.

Coco donuts 1

Du frais, du local, du bon

Avec une devise comme, «You can’t say you’ve eaten a donut until you try Coco Donut?», forcément, on ne peut que tester! En plus, ces expertes du beignet rond travaillent avec un maximum de produits bios et locaux que possible. Mais surtout, elles préparent donc leurs beignets frais tous les matins. Du vrai fait maison qui fait qu’on ne peut qu’aimer!

Pour les gourmands toutes catégories, vous avec le choix en ce qui concerne les parfums. Vous pouvez goûter un beignet aux Oreo, au spéculoos, à la rose, citron, au caramel beurré salé ou aux bretzels et j’en passe.

Pour ma part, j’ai testé caramel beurre salé, histoire de me rapprocher un peu de mon pays nantais qui me manque quand même un peu, le temps de quelques bouchées.

coco donuts (2)

Petits détails

N’y allez pas en toute fin de journée si vous voulez avoir le choix. Les donuts partent comme des petits pains donc plus tôt vous irez, plus de choix vous aurez.

Autre chose. Si vous avez un appétit de moineaux comme moi… sachez que les pâtisseries sont ÉNORMES! Les plus gourmands me diront certainement que non mais, sachez que le mien à fait le goûter et le dessert post-dîner. Il y a donc de quoi se faire plaisir.

Pour ceux qui n’auraient pas le temps de se rendre jusqu’à la boutique, jetez un coup d’oeil sur le site, il est possible de se faire livrer.

Plus d’infos:

Ouvert du mercredi au dimanche de 10h30 à 18h

Rue Sainte-Anne, 36
1000 Bruxelles

Leur site
Leur pageFacebook
Leur compteInstagram

Crédit photo ©Aurore Duplessis

Publicités

3 réflexions sur “Pause goûter chez Coco Donuts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s