Le cercle des voyageurs: gastronomie du monde

Je ne pouvais pas ne pas partager cette bonne adresse Bruxelloise. C’est beau, c’est bon et ça reste vraiment raisonnable quand on regarde la qualité des plats. Alors oui, je vous recommande vivement d’y faire un tour si vous passez dans le plat pays.

Pour ceux qui n’ont pas faim ou qui ont un budget un peu serré, vous pouvez juste y faire un stop le temps d’un thé, café ou autres chocolat chauds, je vous assure que c’est tout aussi bon!

CDV

Ce que l’on aime

Le cadre vraiment sympa et bien aménagé. Tout en bois et en accessoires de voyageurs vintages, le Cercle des voyageurs nous invite au voyage par la vue dans un premier temps.

L’accueil est agréable et la prise en charge des clients, rapide. Sourires et bonne humeur sont au rendez-vous.

Vient ensuite le voyage par le goût. Et vraiment (mais vraiment), c’est tout simplement délicieux. Les plats sont présentés sans chichis, ça aide à voir ce que l’on a dans l’assiette et c’est un véritable mélange de saveur, savamment dosé.

Pour ma part, j’ai craqué pour une salade avec des feuilletés au chèvre (parce que le chèvre est une passion) et j’en rêve encore.

20170319_131537

La tisane du voyageur est top pour celles et ceux qui aiment ce genre de breuvage et le chocolat chaud est super aussi dans le sens où l’on vous apporte un verre de lait chaud avec à côté de vrais morceaux de chocolats noirs, au lait et blanc. C’est vous que dosez votre chocolat en fonction de vos goûts.

Pour ceux qui sont plus du genre bon plans culturels, le Cercle des voyageurs a un agenda bien fourni en concerts et autres animations. Il y en a pour tout le monde, petits et grands.

20170212_151018

Ce que l’on aime moins

L’attente parfois un peu longue si vous venez à l’heure du déjeuner sans avoir réservé. Comme le restaurant est situé à deux pas du Manneken-Pis, il y a du monde.

Autre petite chose, l’attente pour se faire servir en cas de restaurant complet ou presque. Il y a eu une fois où j’ai attendu ma tisane plus de 20 minutes. Ceci étant, le personnel s’est excusé et le verre a été offert. Un beau geste commercial qui ne peut que donner envie d’y retourner.

20170212_163529

Vraiment, si je dois vous recommander un restaurant à Bruxelles, c’est celui-là.

Plus d’infos: 

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à minuit

Lievevrouwbroersstraat 18
1000 Brussel

Leur site 
leur page Facebook
Leur compte Twitter

Publicités

8 réflexions sur “Le cercle des voyageurs: gastronomie du monde

    1. Oh que oui! j’espère que tu auras la chance d’y goûter parce qu’elle me fait encore rêver cette salade =D

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s